Les premières étreintes sont toujours un peu ratées. On se jette l'un sur l'autre, à l'aveuglette ; poussé par trop de hâte on ne prend pas le temps de faire connaissance avec une peau, une odeur, un sexe étrangers.
Citation sur la vie de Françoise Giroud :Les premières étreintes sont toujours un peu ratées. On se jette l'un sur l'autre, à l'aveuglette ; poussé par trop de hâte on ne prend pas le temps de faire connaissance avec une peau, une odeur, un sexe étrangers.
Françoise Giroud est l'auteur de la citation sur la vie "Les premières étreintes sont toujours un peu ratées. On se jette l'un sur l'autre, à l'aveuglette ; poussé par trop de hâte on ne prend pas le temps de faire connaissance avec une peau, une odeur, un sexe étrangers.".
Françoise Giroud est également l'auteur des citations :
- Ce qui est fascinant, avec l'argent boursier, c'est que, lorsqu'on le perd, en cas de baisse, par exemple, il se volatilise, il ne va dans la poche de personne. D'une certaine façon, c'est poétique.
- La jeunesse est courte. C'est la vie qui est longue…
- Les Bourses ne traduisent pas l'état des économies, mais la psychologie des investisseurs.
- On ne donne pas la vie. On la transmet.
- A 20 ans, un mois me paraissait long, aujourd'hui il s'évanouit à peine entamé. Il y a autant de temps qu'il y a d'âges.
- Bonheur : faire ce que l’on veut et vouloir ce que l’on fait.
- On ne retient pas la vie qui s'en va.
- La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente.
- Rien n'est jamais joué si l'on se refuse à subir.
