Écrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
Citation sur la liberté de Jean-Michel Wyl :Écrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
Jean-Michel Wyl est l'auteur de la citation sur la liberté "Écrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.".
Jean-Michel Wyl est également l'auteur des citations :
- La terre s'use, l'amitié des âmes, jamais. Quand on s'aime d'amitié, on voudrait pourtant que nos corps ne vieillissent point parce qu'on sait que la séparation approche de jour en jour.
- Mieux vaut une vie vécue qu'une vie qu'on aurait dû vivre !...
- On se sert des souvenirs pour alimenter l'amour comme l'amitié. C'est la pâture essentielle de ceux qui veulent se rapprocher.
- La vie c'est comme les pierres du chemin : on la pousse et elle disparaît.
- La gentillesse, c'est la résonance la plus profonde, la vie de deux êtres qui ont le courage de s'aimer.
- L'argent, ça libère un peu de la mort et de la solitude...
- La mort un présent béni qu'il faut apprendre à accepter comme quelque chose d'endémique, de quoi on ne peut se détacher...
- C'est fou ce qu'on peut passer de temps dans une vie d'homme, à vouloir éteindre des passions !
- Le temps ce n'est ni de l'eau, ni de l'air. Ça fuit quand même. Ça coule.
- Parfois, il vaut mieux ne pas chercher à comprendre, c'est plus simple car la vérité est plus cruelle que le venin du serpent.
- La vie serait beaucoup plus simple si l'on ne retenait que l'essentiel des choses.